Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mercredi 7 janvier 2015

Avis Mon Collier Prenom .... plus jamais ... a fuire !!!!!!

Cette année mon ado n'avait pas d'envie particulière pour Noel ....

J'aime bien leur offrir un cadeaux qui reste, comme un souvenir en faite .

Un collier , c'est chouette un collier pour une ado, non ?

Mon collier prénom en pub sur facebook, souvent des promos sur leur page .... de jolies choses . Arffff je commanderais bien mais trotte dans ma tete l'avis de ma copine blogeuse Mama Twins , décue par la qualité .

Je me dis que c'est une mauvaise expérience pour elle , allez en plus c'est livraison garantie pour Noel ... je fonce !

Le collier avec le prenom de ma fille en strass dans mon panier, le rajout des 9.90 e de frais de port pour être livrée pour noel , nous somme le 5 décembre !

le 13 decembre mon collier est expédié!!! youhouuuuuuuu, ravie je suis  ^^ bon le numero de colis n'existe pas mais je me dis que la poste est debordée je ne m'inquiète pas !

les jours passent, mais mon collier n'arrive pas .

Un mail, puis 2 .... le site me dit de ne pas m inquiéter, on est pas le 24 !

24 au matin la deception pas de colis ! ni le 26 ni les jours suivant ....

Nous sommes le 7 janvier je n'ai toujours pas recu mon collier !

Le site pretend un embouteillage de colis a Orly ...

Un groupe facebook ici ou nous suivons chaque jours la reception des uns et des autres .

Non seulmeenty je n'ai pas recu mon colis mais en plus je suis inquiète car beaucoup se plaigne de la qualité ... les chaines de certains colliers ressemblent a celles des bouchons d'eviers ^^
Certains se sont meme cassé le 1er jours  !!!!!

Site a FUIRE !!!!!!! 


En attendant ma fille n'a pas recu son collier , on me prompose a dédomagement de 20pour cent, j'imerais le remboursement total puisque rien recu mazis refus du site !!!!!

5 commentaires:

  1. Quel dommage. Ce site proposait des produits originaux mais qualité et délais inadmissible. A fuir, je le répète

    RépondreSupprimer
  2. Très malheureusement c'est un site à déconseiller. malgré que leurs propositions est plaisante, et originaux. Mais beaucoup trop déçu, pour ces fêtes de fin d'années. aucune réception à ce jour de mon colis qui à pourtant été expédié le 6 décembre et aucun numéro de suivis peut me dire où se situe le collier acheter pour ma maman pour noël

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi . J'ai foncé en toute confiance car mon fils avait déjà commandé sur ce site et sa commande lui était parvenue dans la semaine . J'ai passé commande le 28 novembre 2014 , le 10 décembre on m'a informé que mon colis était en route et qu'on me garantissais la livraison pour le 24 au plus tard . Le 23 j'ai envoyé un mail , on m'a répondu que de 1 on était pas le 24 et de 2 que le colis était bloqué à Orly . On m'a proposé une remise de 20% mais je refuse , je veux et mon collier et le remboursement total !

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous j'attends encore ma commande de novembre, nous arrivons à la mi-janvier toujours aucunes nouvelles...

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous avertir, quel dommage pourtant l'idée était bonne je trouve !

    RépondreSupprimer