Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mardi 6 janvier 2015

53 semaines , 53 billets sur un theme donné #2



 C'est un chouette projet  que nous propose agoaye .

53 billets en 2015, soit 1 par semaine sur un thème donné !

Voici ceux de janvier :



Le thème de cette semaine : la résolution que je promet de tenir 


C'est une resolution bateau mais cette annee faut que je perde du poid !
5 enfants, un peu de kg gardé a chaque fois , j'ai bien 20 kg a perdre !

pourtant on ne m'épargne pas sur mon poid... des amies ( une a qui je perle plus, et 1 toujours d actualité ) .
La première s'étonnait que mes chevilles étaient aussi bien déssinées au vu de mon poid , et la deuxieme me faisait remarqué qu elle se moquait des gens de mon poid avant, qu elle regardait même belle toute nue pour se moquer ... j'ai jamais montré que ca me peinais ...

Je suis ronde oui, jmais je passe encore les portes ^^

Cette année c'est décidé je perd du poid! Pas trop vite...je vais reprendre le programe fait par ma nutritionniste .





4 commentaires:

  1. Ahah, l'illustration me plait beaucoup.

    Manifestement vous êtes beaucoup à partager cette résolution dans le groupe (je ne me compte pas car j'ai un cul énorme mais je reste fine, alors moi ce ne sont que 3 ou 4kg qui me gonflent)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage ! ne pas oublier le plaisir pour soi et les "vos gueules" pour les idiots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma meilleure amie m'apprend a mettre "ma peau de con " ma formation avance ^^

      Supprimer
  3. Bon courage, pas facile de perdre du poid, c'est un long combat mais on vaincra.

    RépondreSupprimer