Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mardi 11 novembre 2014

Défi de novembre /jour 11

Thème du jour : produit de beauté fétiche 

Je ne suis pas du genre à rester des heures dans la salle de bains ...douche , habillage , coiffage et maquillage me prennent 20 minutes ! 

Je n'ai pas de produit beauté fétiche . Je n'achète jamais la même marque ! 

J'utilise chaque jour une crème de jour hydratante le matin , une base , un fond de teint , un fard a paupière , un eye-liner , un crayon et un mascara ...je me maquille chaque jour .
 
Le soir , démaquillage et crème antirides .

Agnès b , l'oreal , pour le maquillage et en pharmacie pour les cremes .  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire