Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mercredi 21 janvier 2015

Défi fou 2015 #3

Le défi fou 2015 a pour but de prendre chaque semaine sa tribu en photo !

Un  défi fou lancé par ma copine belge, qui a aussi une tribu de 5 enfants qui a eu cette chouette idée !
Son blog est sympa, j'aime beaucoup la lire ici 


Cette semaine j'suis un peu en retard ^^ en retardddddddd ^^

Alors apres un p'tit mot d'excuses aupres de l'organisatrice pour l'absence de sminis breizh cette semaines , j'me suis dit non non tant pis je serais en retard mais pas absentes !

Je dégaine mon téléphone , hop rassemblement sur le canapé  ^^
Titi n'a pas dormi, chouine alors pour pas être dépareillé au reste des minis hop hop hop grimace pour tout le monde !















N’oublie pas d’aller voir les photos sur les autres blogs participants :














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire