Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mercredi 21 janvier 2015

pour nos apéro party ^^

Ce matin , une envie de cuisiner .
Les 5 minis breizh a l'école , j'ai un peu de temps devant moi .
On aime bien avec Papa breizh avoir de petites choses faites maison pour les apéros avec les copains ...

Comme chez nous c'est parfois organisé mais souvent comme ca sur le vif, pas toujours facile d'avoir de quoi grigonter quelques choses fait maison autour d un verre !

Ce matin j'ai décidé de faire des minis pizzas . Tout simple . Mais ça plait toujours .
Je les prepare, les cuit, les congele ...
Plus qu'a les sortir et rechauffer au moment voulu !

Tu vas voir je ne m'embete pas a faire ca hein  ^^



















Et comme j'étais dans ma lancer j'ai aussi fait des mini bouchées au thon, et a la saucisse !!

Voila les copains peuvent venir boire un verre ^^

3 commentaires:

  1. Géniale je pense du cou que je vais te livré ton colis personnellement puis prendre un verre cher vous grands et minis Breizh .:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis , le congel est plein et la cave a vin aussi ^^ loool

      Supprimer
  2. idem, je le fais aussi avec des mini muffins salés de plusieurs sortes et hop au congél :)

    RépondreSupprimer