Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

vendredi 12 décembre 2014

nouveau chemin ...

Cher journal ,

C'est le coeur lourd que je viens vers toi ce soir .

Cette journée stréssante aura eu raison de moi ...

Je me sens las, dépassée par tant d'émotions . ..tant de changements a venir .

Je le sens depuis un moment ce renouveau a venir, ce vent qui tourne .

Quel chemin prendre ?je ne sais plus, je crois que j'ai jamais vraiment su ...

Je n'ai jamais pu me sentir sereine, toujours un obstacle quand le bonheur est juste la  au bout de la route ...

Parfois je me laisserais bien tenter par le claquage de porte, tout laisser en plans ... mais soyons honnête ca ne resoudrais pas grand chose !

J'ai la sensation de me regarder vivre, d'attendre que le temps passe ! d'être l'ombre de moi même .

Mon dernier mois de congé parental est en cours, faudrait qu'au plus tard en mars ou avril j'ai trouvé du travail ... mais que vais je faire ?

Comment puis je être si perdu avec une vie si stable ? Au premier regard tout est si bien calé ...mariée, 5 enfants , propriétaire, des amies en or ...

Chaque chose de ma  vie a été choisi par moi même et pourtant parfois j'ai la sensation qu'elle ne me correspond pas...

Peut être que tous ces changements me font peur et m'empeche d 'avancer ?
 pourquoi ai je autant peur d'avancer ?
 pourquoi chaque changement je préfère faire deux pas en arrière plutot qu un en avant ? ( allllooooooo docteurrrrrrrrr ? )

La soyons honnête je suis au bord de la falaise et je vais devoir sauter !






4 commentaires:

  1. C'est toujours difficile de sauter ou prendre un nouveau chemin mais une fois que tu l'auras fait tu ne pourras qu'être fière de toi et du parcours accompli. De toute façon, je suis sûre que tu sauras faire les bons choix ♥

    RépondreSupprimer
  2. Que je te comprends. Il faut tenter ;)
    Bisou
    D

    RépondreSupprimer