Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

samedi 3 janvier 2015

53 semaines , 53 billets sur un theme donné #1







C'est un chouette projet  que nous propose agoaye .

53 billets en 2015, soit 1 par semaine sur un thème donné !

Voici ceux de janvier :







Cette semaine : Pourquoi participer a ce projet ?


Plusieurs raison :

- Tenir ce défi pour moi même ! arrivé a la53 eme semaine serait vraiment top de top , j suis du genre a abandonner .... resolution 2015 : TENIR !

- Faire de nouvelles connaissances dans le monde de la blogo ... j'adore rencontrer de nouvelles maman , de nouveau univers !

-donner un peu de pep's a mon blog parfois delaissé plusieurs semaines !!!

Merci Agoaye pour ce chouette projet!

2 commentaires:

  1. Mais je t'en prie, super si ça peut te motiver (tu veux que je te courre après avec un bouquet d'orties fraîches les semaines où tu n'auras pas participé ?) ;p

    RépondreSupprimer