Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mercredi 31 décembre 2014

Bilan 2014

Comme chaque année le 31 décembre je fais un petit bilan de l'année passée ...

Soyons honnête malgré quelques mauvais points , elle fut meilleure que les année passée . Entre 2010 le divorce de mes parents , 2011 apprendre à l'aube de mes 30 ans que mon père n'est pas mon père, 2012 l'avc, 2013 les multiples examens de santé  ...2014 avait de la  marge pour être plus pourrie ^^

Je resumerais cette annee en 12 points, les 12 mois .

Janvier:


Nous devions le coeur lourd se rendre a l'évidence notre mariage d'avril 2014 doit être annulé !
Nous décidions alors de nous lancer aussitôt dans un nouveau projet , l'acquisition de notre maison !
Ichou breizh  fêta ses 5 ans et Titi breizh ses 2 ans !

Février :


Titi breizh subit sa 1ere intervention des oreilles
Nid trouvé !!!
On en a pas visité beaucoup, j'avoue ne pas avoir trouver ca drôle du tout les visites !
17 février compromis de vente signé !

Mars :


Les rendez vous dans les banques, les photocopies de documents , notre crédit est vite trouvé !
Poussin breizh a fêté ses 8 ans !


Avril :


Notre location s'encartonne a grand pas !
Nos amis pour ne pas qu'on soit seul le jour ou notre mariage religieux devait avoir lieux nous ont préparé une jolie soiree ! Tous a l'appel ! Un formidable moment !
La rencontre avec Angélque pour la 1ère fois !

Mai :


Nous signons l'achat de la maiosn , ca y'est nous sommes propriétaire !
Les premiers travaux commencent : un mur tombe, le carrelage est changé, on monte l'ilot central .
on déplace peu a peu  les meubles dans la nouvelle maison , nous installons tous avant de faire déménager la tribu . Le jour ou les enfants sont arrivés définitivement dans la maison, les cartons etaient deja déballés ( on a acheté a 10 km de notre location , ca nous a bien aidé )

Juin :


On prend nos marques . doucement .
les enfants découvrent leur nouvelle école .


Juillet 


4 jours a deux ! on rencontre le reste de la famille chronique ! un joli moment !!!!
les deux grandes fêtent leur 13 et 11 ans

Aout 


Mon frère se mari ! un joli jour très sympa ! de jeunes mariés tous beaux !
un coup de mou , le contrecoup de l'accession a la propriété, du deménagement .


Septembre :


La routine reprend . la rentrée et ouf je rencontre du monde dans la commune .
je deviens parent dél"gué ca va m'aidé un peu pour connaitre du monde .


Octobre : 

Rien de particulier de mémoire !


Novembre


titi breizh est propre, en 4 jours le jour , la nuit ! Jette sa tétine et repousse son doudou! Il rentre a l'école 1h30 chaque matin ! ca y'est je crois que nous n'avons plus de bébé a la maison ^^
Papa breizh a fêté ses 35 ans 


Décembre : 

Ichou se casse l'os du tarse , 3 semaines de platre, sans ecole .
les spectacles d'écoles des enfants , les bulletins du 1er trimestre des grandes ...
Noel arrive .



Cette année se termine . 

2015 devrait être pour nous l'année du changement  !
Je vis mes derniers jours de congés parental et vais certainement retournés sur la route du travail .
Titi Breizh va intégrer la cantine au 15 janvier .
On espère un peu de calme du côté orl, mais une opération attend déja papa breizh en février ....

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Epictète

 

 

Bonne année a vous !


Et vous qu'esperez vous de 2015 ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire