Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

dimanche 2 novembre 2014

Mon bracelet à une histoire ...

La première fois que nous nous sommes vu pour de vrai , le bras de mon amie  Angélique  chantait à chaque mouvement .
Elle me fait découvrir son bracelet , un coup de cœur qu'elle avait eu ...et qu'elle m'a transmis ...
J vous laisse imaginer deux copines dans une voiture , l'une ravie de faire connaître ce bijoux et l'autre exite comme une puce face à cette découverte ...puis nos deux maris à côté ^^

Ce bracelet de la marque Pandora est vraiment une chouette découverte ! Il est personnalisee, chaque charm dessus a une signification personnelle 






Ce bracelet est composé d'une base . J'ai choisi un jonc rigide car même nue je le trouve très élégant ! 
Oui parce qu'il se rempli pas de suite ! 

Mon 1er charm fut la maison , en pleine acquisition de notre propre nid , c'était de circonstance . 

Mon deuxième charm le cœur . C'est inscrit maman en 6 langues , les minis me l'ont offert pour la fête des mères .

Le troisième le petit avion . Offert par Angelique . La première qu on s est vu, c'est par le ciel qu'elle est arrivée ^^

Le quatrième c'est le bleu . Acheté lors de notre passage à Lyon .

Le cinquième , une petite grenouille offerte par ma soeur ! Petite on l'appelait grenouille a cause de ses lunettes rondes vertes ^^

J'en ai repéré pleins de jolis, mais voulant que chaque charm est une signification je ne les achète pas sans raisons ...

Bientôt Nôel et surement qu'il va s'agrandir ^^

Et vous un bijoux adoré? 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire