Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mardi 4 novembre 2014

Défi de Novembre / jour 4

Le Thème du jour : pourquoi ce nom pour mon blog ? 



Ceux qui me connaisse depuis le début , savent que mon blog ne s'appelait pas comme ça avant . 
J'avais un blog et une page d'un autre nom  depuis 5 ans ,quand une blogueuse qui avait un blog elle depuis 6 ans a décidé d'ouvrir une page du même nom que la mienne et  que le monde de la blogo nous confondait .
N'ayant pas les mêmes principes , idées que moi je refusais cette confusion . 
Étant contre les conflits , j'ai décidé de tout fermer et de recommencer ! 

Ca n'a pas été facile ! 
Avec une amie blogueuse on a cherché plusieurs jours . 
Je voulais que dans ce nom on comprenne que j'étais bretonne et maman de plusieurs enfants . 
Et voilà ce nom est sorti ! 

Mamming et ses minis breizh 

( maman et ses petits bretons ) 

Un mail à Natacha and Birds plus tard et mon avatar était prêt




pour le dessin de notre famille, j'avais fait appel à Sylvie puis adorant son travail je lui ai demande de faire ma banniere en septembre





Voilà vous savez tout ^^ 

3 commentaires: