Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

mardi 17 juin 2014

Rencontre avec une chouette illustratrice

Il y a déjà deux ans we art family nous avait offert cette illustration de nous 7 .



Le temps a passé, les enfants ont grandit .
 Il y a déjà quelques semaines que je cherchais une illustratrice puis mon amie marseillaise futur bretonne m'avait parlé de Sylvie Stevanovic ... ( clique sur son nom, le lien de sa page apparaitra ^^)

Puis il a presque 1 semaine J'ai vu le croquis fait pour mon amie ...et la craquage total c'était vraiment ça qu on recherchait ! 
Jeudi matin un petit message privé sur la page de Sylvie et quelques minutes plus tard elle m'a répondu ...
Elle avait juste besoin d'une photo de chacun d'entre nous et les passions des enfants ...

Le lendemain un joli croquis dans ma boîte mail ...
Je savais que c'était ça, rien que le croquis papa breizh et moi nous adorions . 
Nous avons donc donné le feu vert a l'illustratrice pour le finir ...et deux jours plus tard le voilà ^^ 

Qu'il est beau ! 
Chaque enfant est bien représenté avec le petit truc qui les définis ..
Pour l anecdote j'avais fournis une photo de moi en noir et blanc...Sylvie a donc enquêté et a donc découvert que blonde d'origine j'étais rousse actuellement et m'a donc proposé les deux models ^^ 

Un grand merci a Sylvie, tu es une illustratrice au top, disponible , à l'écoute et les pieds sur terre ...
Je la recommande aux blogueuses qui recherches avatar, illustration . 
Aux maman qui veulent une jolie photos de famille ou au papa en retard pour la fête des mères ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire