Le journal d'une maman bretonne de cinq enfants ...
Des coups de coeurs, de gueule, de blues ...
Des recettes, des idees, des conseils ...
notre quotidien sans prétentions, sincère et drôle ^^

dimanche 11 mai 2014

Début d un nouveau départ

Demain c est le début de la dernière période scolaire .

Demain c est aussi le début d une nouvelle aventure pour nous 7 .

Vendredi, 11h avec notre plus belle signature ( sans dépasser la cadre et sans faire baver avec la main ) nous allons signer l'acte de vente  de la maison ...

Un projet commencé en janvier , le 20. 
J'm'en souviens parfaitement puisque c était le jour de mon anniversaire . 

Notre mariage religieux tombé a l eau, nous décidons de sauter le pas , allez devenons propriétaire ! 

Comme chaque choses nous avions des critères bien définis et comme souvent peu furent respectés! 

Nous avons trouve notre maison dans une commune ou je ne pensais pas que je vivrais un jour, d' une façade dont je ne voulait même pas entendre parler...mais papa breizh parisien d origine, la maison typique bretonne lui a direct tapée dans l œil ! 

D ailleurs a l origine nous avions été visite la maison d en face ...mais le notaire ayant les clés tant qu a être lànous l avions visite ....

Le 21 février nous signions la promesse de vente. 

Pour une raison que je ne comprend pas moi même je n ai pas du tout vécu cette période avec joie . 

Peut être parce que c est notre dernier grand projet ? Grand de grand j veux dire ! 
5 enfants, mariés depuis 13 ans et maintenant la maison ...la sensation que la boucle est bouclée .

Véndredi commence donc une nouvelle vie , une jolie continuité de ces 14 ans de bonheur ...


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire